• COVID-19 Update: vous êtes ouvert?

    Oui, ECR Car Retail est toujours restée en contact avec vous pour continuer à vous aider en tant que grossiste. Nous suivons toutes les mesures recommandées par le gouvernement et mettons la santé de nos clients et de nos employés au premier plan. Nous fournissons des masques faciaux, des gants, du gel désinfectant et limitons les visites dans nos bureaux. Nous continuons à suivre la situation de près et conseillons à chacun de se conformer aux mesures recommandées par sa région ou son pays.

  • Ne vendez-vous qu'à des commerçants ayant un numéro de TVA reconnu ?

    Oui, ECR Car Retail est exclusivement une source internationale d'achat pour les concessionnaires automobiles indépendants, les distributeurs officiels, les sociétés de location de voitures et les sociétés de leasing.

  • Quelles sont les marques que vous vendez ?

    ECR Car Retail vend plus de 30 marques. Toutes nos marques se trouvent sur cette page.

  • Comment puis-je accéder au portail en ligne cars.ecrb.be ?

    Vous êtes un concessionnaire automobile indépendant, un distributeur officiel, une société de location de voitures ou une société de leasing ? Alors inscrivez-vous ici. Remplissez le formulaire dans toute la mesure du possible. Vous recevrez une confirmation de votre inscription à l'adresse électronique que vous aurez indiquée. Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. Gardez votre téléphone à portée de main ou vérifiez votre boîte de réception. N'oubliez pas de vérifier votre boîte de réception spam. Un gestionnaire de compte de notre équipe de vente vous contactera. Une fois votre inscription traitée et approuvée, vous recevrez un courriel de votre gestionnaire de compte avec un lien pour compléter votre profil. Vous pouvez revérifier vos données complétées et choisir un mot de passe que vous pouvez facilement mémoriser. Vous pourrez alors immédiatement consulter notre large gamme de véhicules neufs, d'occasion et commerciaux.

  • Je ne peux pas m'inscrire via le formulaire d'inscription ?

    Si vous ne pouvez pas vous inscrire, c'est que vous avez déjà soumis une demande avec vos coordonnées complètes. Nous ferons en sorte de traiter votre demande dans les meilleurs délais. N'êtes-vous pas celui qui a déjà soumis un formulaire d'inscription ? Dans ce cas, veuillez nous contacter par chat ou par e-mail à info@ecrb.be.

  • J'ai oublié mon mot de passe, et maintenant ?

    Pas de problème. Lorsque vous essayez de vous connecter à notre site web cars.ecrb.be, choisissez "Oublié votre mot de passe?" dans la page de connexion. Vous pouvez également trouver cette page ici. Vous entrez votre adresse électronique et vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

  • Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe sur cars.ecrb.be ?

    Si vous avez déjà rempli le formulaire d'inscription sur www.ecrb.be et vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe lorsque vous essayez de vous connecter, il est possible que votre demande soit encore traitée. Pour vérifier le status de votre demande, vous pouvez nous contacter via notre chat ou par e-mail à info@ecrb.be. Avez-vous déjà vérifié vos autres boîtes de réception ? Il est possible que votre e-mail d'invitation se soit retrouvé dans votre spam.

  • Comment puis-je modifier mes informations personnelles ou celles de mon entreprise ?

    Après vous être connecté avec vos coordonnées sur cars.ecrb.be, vous pouvez trouver le bouton "mon compte" en haut à droite. Vous pouvez y modifier vos données personnelles, les données de votre entreprise, votre mot de passe et la gestion des bulletins d'information. En cliquant sur "modifier" en bas, vos modifications seront enregistrées.

  • Les prix indiqués sur le portail en ligne cars.ecrb.be sont-ils hors TVA ?

    Oui, les prix indiqués sur notre site web sont hors TVA.

  • Puis-je vérifier le prix de liste ?

    Oui, en tant que grossiste, ECR Car Retail réalise toujours une étude de marché pour vous proposer, en tant que client, des voitures à un prix compétitif. Nous sommes heureux de partager avec vous les connaissances que nous recueillons à ce sujet. Avec les voitures, vous pouvez trouver le prix catalogue hors TVA pour votre pays ou pour un pays fortement dominant dans l'industrie automobile.

  • Où puis-je trouver les conditions générales de vente ?

    Chaque achat que vous effectuez chez ECR Car Retail est soumis à nos conditions générales de vente. Vous pouvez les trouver ici.

  • Véhicule à commander ? Comment cela fonctionne-t-il ?

    Les véhicules qui peuvent être commandés sont indiqués sur notre site web avec l'étiquette bleue "sur commande". Pour chacun de ces véhicules, vous pouvez trouver le délai de livraison et la quantité minimale à commander (MOQ). Vous pouvez commander ces véhicules avec une configuration fixe, une liste partiellement ou totalement autoconfigurable. Pour ce faire, contactez le gestionnaire de compte responsable de votre région. Cette commande est soumise aux conditions générales de vente qui se trouvent ici.

  • ECR Car Retail assure-t-elle également le transport lors de l'achat de véhicules ?

    C'est certainement possible ! Lors de l'achat de véhicules, le transport est convenu en concertation avec le gestionnaire de compte responsable de votre région. En tant que grossiste, nous disposons d'un large portefeuille de transporteurs et nous avons toujours des prix conformes au marché. Vous n'êtes pas obligé de réserver un transport chez ECR Car Retail.

  • Qu'est-ce qu'une carte d'identité de voiture ?

    L'ID d'une voiture est un moyen facile de communiquer sur une voiture avec un gestionnaire de compte. N'hésitez pas à le mentionner lorsque vous nous parlez. Vous trouverez l’ID de la voiture sur notre site web dans la vue d'ensemble à gauche sous la photo, juste au-dessus de la marque lorsque vous ouvrez une page d'une voiture et à côté de chaque photo dans notre communication par courriel.

  • Comment comparer les véhicules ?

    C'est très simple. De nombreux véhicules peuvent parfois être différents dans les moindres détails, ce qui se traduit par un prix de vente différent. C'est pourquoi nous vous facilitons la tâche. Lorsque vous êtes sur la page d'aperçu de nos véhicules, vous pouvez sélectionner "comparer" sous chaque image. Vous pouvez le faire pour un maximum de trois véhicules. En bas de l'écran, vous verrez une fenêtre supplémentaire se déplier. Vous pouvez ajouter et supprimer des véhicules ici. En cliquant sur "comparer" dans cette fenêtre, vous obtiendrez un aperçu de toutes les différences.

  • Qu'est-ce que le mode client et comment fonctionne-t-il ?

    La version White label ou également le mode client du site web cars.ecrb.be permet de faire une simulation de véhicules sélectionnés sur lesquels un prix majoré est affiché et une TVA dépendante du pays est appliquée. Il vous appartient de décider de combien le prix est majoré, et dans la question suivante vous verrez comment vous devez le faire pas à pas.   Toute l’image de marque d'ECR Car Retail est supprimée du site web, ce qui vous permet de présenter à vos clients notre portail en ligne comme une plate-forme de présentation numérique des véhicules souhaités pour votre entreprise. Vous pouvez également imprimer ici des offres de prix pour vos clients sans aucune mention d'ECR Car Retail et avec vos coordonnées.

  • Comment activer le mode client ?

    Vous activez le mode client après vous être connecté avec vos données de connexion sur cars.ecrb.be. Sur la page d'accueil, vous trouverez le bouton "mode client" en haut à droite de la page d'accueil. Vous pouvez majorer le prix de deux manières : un pourcentage de majoration ou un montant fixe en plus du prix de vente. Vous choisissez le pourcentage de TVA qui s'applique à vous et vous activez les paramètres choisis avec le bouton en bas. Vous êtes maintenant en mode client sans la marque d'ECR Car Retail.

  • Puis-je utiliser des photos d'ECR Car Retail sur mon propre site web ?

    Non. ECR Car Retail interdit toute reproduction, divulgation publique ou réutilisation du site web concernant le texte, les images, les logos et les informations de quelque manière que ce soit. L'approbation ne peut être obtenue que par une demande écrite préalable de votre part auprès d'ECR Car Retail qui inclut la demande expresse d'accès et lorsque ECR Car Retail a confirmé cette demande d'accès par écrit. Pour plus d'informations sur l'utilisation de notre site web, vous pouvez consulter nos conditions générales ici.